Le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto rejoint le groupe STEF : 1er opérateur européen pour le transport et l’entreposage sous température dirigée

 

Du support optique au Cloud avec le logiciel digital asset management ePhoto

STEF a choisi le logiciel digital asset management DAM ePhoto pour mettre en place sa médiathèque numérique full web. Traditionnellement gérés sur des supports optiques, les médias du groupe STEF sont désormais intégrés au Cloud ePhoto et consultables par les différents services et partenaires.

La solution Digital Asset Management ePhoto DAM Ready chez le Groupe STEF

La solution Digital Asset Management ePhoto DAM Ready chez STEF

Nos serveurs sont hébergés « en Housing » chez OVH, leader européen de l’hébergement web.Nos équipes techniques sont ainsi entièrement autonomes et réactives dans la gestion de notre infrastructure réseau. Nos trois plateformes (France, Amérique du Nord et Chine) reposent sur 3 infrastructures Vmware robustes composées de serveurs physiques haut de gamme.

 

Une valorisation simplifiée

Le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto centralise l’ensemble des médias de l’entreprise et a pour but de mettre à disposition, de manière simple et intuitive, le fonds documentaire de STEF, témoignage des activités, des compétences et de la culture du groupe.

Le logiciel photothèque ePhoto apparaît donc pour STEF comme le support essentiel de la transition de son fonds vers le tout-en-ligne, enjeu important pour l’optimisation de la communication du groupe.

A propos de STEF : Le groupe STEF exerce trois activités différentes : le transport, la prestation logistique et la gestion des Systèmes d’Information. Avec ses hommes qui sont des spécialistes du froid et de la logistique, ses outils (entrepôts, plates-formes, véhicules) et son savoir-faire dans les systèmes d’information, STEF est présent sur tous les segments de la logistique sous température de -25 à +15° C.