L’éditeur de planches-contact du logiciel DAM ePhoto : une gestion souple et performante au service de vos ressources multimédias

Avec l’éditeur de planches-contact du logiciel DAM ePhoto, créez des impressions personnalisées de vos sélections d’images.

La personnalisation de vos planches-contact avec le logiciel DAM ePhoto

La personnalisation de vos planches-contact avec le logiciel DAM ePhoto

Avec le logiciel DAM ePhoto, choisissez parmi plusieurs modèles prédéfinis de mise en forme et un large choix de paramètres pour créer rapidement votre planche-contact.

Tous les éléments de mise en forme de la planche-contact sont personnalisables, de la taille des images aux champs descriptifs affichés, en passant par le format de la planche-contact.

Créez vos impressions papier à partir d’une sélection d’images

Grâce à la souplesse de l’éditeur du logiciel DAM ePhoto, vous visualisez et contrôlez en temps réel toutes les modifications effectuées dans votre mise en page.

Une fois votre planche éditée, téléchargez-la au format PDF haute définition pour une impression de très haute qualité.

Enregistrez vos créations pour les mettre à disposition des utilisateurs de votre photothèque. Sauvegarder également votre modèle de mise en forme pour l’appliquer plus tard à une autre sélection d’images.

Le poids des planches-contact est optimisé pour garantir une très haute qualité d’impression tout en bénéficiant d’un poids de fichier raisonnable.

Plus d’informations : https://www.ephoto.fr/contact.html