La mairie de Challans conquise par le logiciel photothèque ePhoto

Le logiciel photothèque ePhoto équipe aujourd’hui la Mairie de Challans dans le cadre de la gestion en ligne de ses médias. Grâce à une synchronisation de son annuaire avec ePhoto, le personnel de la Mairie accède directement au logiciel photothèque. Le service communication, principal utilisateur de la solution de photothèque, bénéficie des principaux avantages des fonctions à sa disposition : une indexation simple et précise, un partage en interne et à l’externe. La Ville de Challans conserve et valorise ainsi au quotidien de façon optimale son fonds documentaire.

Le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto pour la gestion en ligne des documents multimédia de la Mairie de Challans
Le logiciel photothèque ePhoto pour la gestion en ligne des documents multimédia de la Mairie de Challans
Crédit : Mairie de Challans

Le logiciel photothèque ePhoto : pour une gestion étendue et collaborative des médias

Le logiciel photothèque numérique s’ouvrira au fur et à mesure à plusieurs services et autres partenaires extérieurs afin de nourrir et dynamiser jour après jour son fonds iconographique.

A propos de Challans :
Challans est la deuxième ville du département de la Vendée avec 19 341 habitants. Située au carrefour d’axes majeurs, à proximité de Nantes, Saint-Nazaire et La Roche-sur-Yon, la cité maraîchine s’est imposée comme une plaque tournante du Nord-Ouest Vendéen en termes d’échanges et de rencontres.