Le logiciel digital asset management ePhoto DAM au salon Documation les 29 et 30 mars 2017

Entreprise, collectivité, organisme public, la gestion optimale de vos médias numériques est une priorité pour valoriser votre capital numérique ? Optez pour la solution digital asset management personnalisable ePhoto DAM.

La métamorphose du digital asset management avec l’Intelligence Artificielle

Après avoir été l’un des pionniers de la gestion de photothèque numérique full web en France, 
Einden et son logiciel ePhoto DAM métamorphosent le Digital Asset Management (DAM) avec l’intégration de l’Intelligence Artificielle.

Le logiciel digital asset management et photothèque ePhoto DAM à Documation

Rejoignez-nous à Documation sur le stand C08, pavillon 2.2
, Porte de Versailles,  les 29 et 30 mars 2017.
Assistez à notre conférence/démo à l’atelier 4
 le mercredi 29 mars de 14h30 à 15h15.

Offrez nous votre confiance…nous vous offrirons l’innovation.

Fini de bricoler ?
Á la différence de la GED et de l’ECM, la solution de DAM permet de créer une grande médiathèque partagée, ouverte aux utilisateurs externes, avec la possibilité pour eux d’y déposer des ressources multimédia (photos, vidéos …) et d’intégrer des liens vers les réseaux sociaux. Or, malgré les gains potentiels de ces solutions spécifiques, le taux d’adoption du DAM reste faible : 15,3% seulement des organisations sont équipées. La grande majorité “bricole” encore avec de simples bases de données (pour 49% d’entre elles) ou des solutions de GED (23%).

La dernière version de notre Livre Blanc est disponible. Vous y trouverez ce qu’est précisément le DAM, quels en sont ses usages, son impact sur l’environnement des utilisateurs et les bénéfices que certaines organisations en retirent.  TÉLÉCHARGEMENT DU LIVRE BLANC