Le logiciel photothèque ePhoto adopté par Les Carrières du Hainaut

Le logiciel Digital Asset Management ePhoto DAM Ready aux Carrières du Hainaut

Le logiciel Digital Asset Management ePhoto aux Carrières du Hainaut

Les Carrières du Hainaut font confiance au logiciel photothèque ePhoto pour la gestion et la valorisation de leur fonds documentaire.

Les Carrières du Hainaut adoptent le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto
Les Carrières du Hainaut adoptent le logiciel photothèque ePhoto

Le choix du Cloud et du mode SaaS

La société « Carrières du Hainaut » a choisi le mode SaaS proposé par Einden Studio pour accéder au logiciel photothèque ePhoto  et pour l’hébergement de son fonds documentaire. L’entreprise bénéficie de la puissance et de la sécurité de l’infrastructure Cloud ePhoto.

Un logiciel photothèque « clés en main »

Un accompagnement documentaire a été réalisé afin d’allier la réalité de l’activité des Carrières au fonctionnement de la médiathèque en ligne du logiciel photothèque ePhoto. Une écoute attentive et la prise en compte de l’ensemble des besoins des utilisateurs (actuels et à venir) ont permis à l’équipe d’iconographes d’Einden Studio de se saisir des problématiques du service communication des Carrières du Hainaut® et guider celui-ci dans le paramétrage de sa base documentaire ePhoto.

De plus, une personnalisation graphique du logiciel photothèque ePhoto permet aux Carrières du Hainaut® de posséder une solution de médiathèque en ligne à leur image, respectant l’identité visuelle de l’entreprise.

Les Carrières du Hainaut adoptent ePhoto

A propos des Carrières du Hainaut :
Les Carrières du Hainaut® extraient et manufacturent la Pierre Bleue du Hainaut®, produit noble aux qualités exceptionnelles, depuis plus de 125 ans. La plus grande carrière de pierre calcaire ornementale en Europe,  elle distribue ses produits en Belgique, en France et aux Pays-Bas, mais aussi vers le plus grand export.