Le logiciel Digital Asset Management ePhoto DAM chez KUONI France

Le logiciel Digital Asset Management ePhoto DAM voyage avec KUONI.

Découvrez le retour d’expérience de Kuoni avec l’article d’Archimag de juin 2016.

A la recherche d’une solution digital asset management (DAM) en mode SaaS et d’une interopérabilité avec ses différents outils (CMS, photoshop, Indesign …) utilisés par les 7 marques du groupe, Kuoni France s’est tourné vers le logiciel Digital Asset Management ePhoto DAM afin de fluidifier au quotidien la production et la gestion de l’ensemble de ses flux iconographiques (in/out).

Le logiciel digital asset management ePhoto DAM pour la gestion du fonds iconographique de Kuoni France

Le logiciel digital asset management ePhoto DAM chez Kuoni France

Un langage documentaire personnalisé pour une solution digital asset management « clés en mains »

Avec plus de 40 000 médias (photos, vidéos, cartographies …), le voyagiste Kuoni France doit offrir un site web et des catalogues les plus engageants possible.

Après avoir évalué plusieurs solutions de DAM, Kuoni a finalement opté pour le logiciel Digital Asset Management ePhoto DAM et fait appel aux documentalistes-iconographes d’Einden pour l’accompagner dans la définition de son langage documentaire avec notamment le nommage et le classement de ses fichiers.

Déployé depuis 2015, la solution DAM ePhoto est désormais passée à la vitesse de croisière.

Découvrez le retour d’expérience de Kuoni France après plus de six mois d’utilisation du logiciel digital asset management ePhoto DAM à travers l’article d’Archimag de juin 2016, rédigé par Bruno Texier : « Voyage au pays des DAM ».

Télécharger le retour d’expérience sur l’utilisation du logiciel digital asset management ePhoto (PDF)