Le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto en trois dimensions à Documation

Nous étions présents au salon Documation les 20 et 21 mars 2013 pour annoncer la sortie de la nouvelle version d’ePhoto : la solution digital asset management (DAM) pluridimensionnelle.

A travers une conférence organisée au Carrefour Solutions du MIS (Management – Information – Stratégie), nous avons présenté l’intégration aisée du logiciel DAM ePhoto dans de nombreux logiciels métiers comme SharePoint, Photoshop ou encore la suite Office grâce aux plugins disponible dans ePhotoStore.

Le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto : une intégration transparente et naturelle dans le Système d’Information (SI)

Plus qu’un logiciel de photothèque, ePhoto s’impose aujourd’hui comme une solution logicielle digital asset management (DAM) étendue qui vient s’intégrer aux outils logiciels de travail habituels utilisés par toute structure, publique ou privée. L’intégration des médias dans des documents ou des pages Web est donc fluidifiée à l’extrême et les étapes réduites.

Le logiciel DAM ePhoto, avec sa nouvelle version, garantit l’optimisation du workflow autour des médias et de leur valorisation.

Démonstration du logiciel de photothèque ePhoto à Documation
Démonstration du logiciel digital asset management (DAM) ePhoto à Documation

Nous remercions chaleureusement tous les visiteurs et clients qui sont venus nous rencontrer sur ce salon, ainsi que les nombreuses personnes ayant assisté à notre conférence.

Nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour vous accompagner dans la réflexion et la mise en oeuvre de votre projet de photothèque. (démonstration gratuite du logiciel digital asset management (DAM) ePhoto possible en ligne ou sur site)