Le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto au service d’Interbev

Le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto a rejoint Interbev (Association Nationale Interprofessionnelle du Bétail et des Viandes) comme outil documentaire complet de centralisation, classement et valorisation de son fonds d’images.

Le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto : de la gestion en interne à la diffusion maîtrisée de ses médias sur le Web

Avec le logiciel digital asset management ePhoto, Interbev peut désormais gérer la diffusion de son fonds de médias de manière simple et encadrée. Véritable outil de gestion documentaire, le logiciel DAM ePhoto permet de conserver au fil du temps et surtout de retrouver rapidement des médias grâce à une indexation précise et contrôlée.

logiciel gestion photothèque ePhoto chez Interbev

La médiathèque d’Interbev gérée par le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto


L’équipe de développement d’Einden Studio a également développé pour Interbev un site de diffusion de ses images. Directement relié à et géré via le logiciel digital asset management ePhoto, ce site constitue une véritable vitrine aux couleurs d’Interbev et une porte d’entrée à un fonds documentaire riche et varié pour tous ses partenaires.

A propos d’Interbev :

Interbev est l’Association Nationale Inter­­professionnelle du Bétail et des Viandes, fondée le 9 octobre 1979 à l’initiative des organisations représentatives de la filière bétail et viandes. Son rôle est de défendre et valoriser les intérêts communs de l’élevage et des activités industrielles, artisanales et commerciales de la filière.