Le logiciel digital asset management ePhoto au cœur de la gestion documentaire de La CREA

Le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto a rejoint la Communauté d’Agglomération de Rouen-Elbeuf-Austreberthe afin de faciliter la gestion des flux de médias et le workflow entre ses différents services.

Le logiciel digital asset management ePhoto pour la gestion et le partage de ses ressources multimédia

Le logiciel digital asset management ePhoto pour la gestion et le partage des ressources multimédia de la CREA

Le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto pour la gestion et le partage de ses ressources multimédia

Le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto : pour un travail collaboratif démultiplié

Grâce au circuit de publication du logiciel DAM ePhoto et à son accessibilité, photographes, graphistes, webmasters et les membres du service communication  accédent, partagent et mettent à disposition des médias de manière centralisée et efficace.

Grâce aux plugins disponibles dans ePhotoStore, vous téléchargez l’application iPhone (iOS, Androïd), le plugin LightRoom, les plugins d’éditeurs de contenu CK Editor et TinyMCE ou encore le plugin WordPress. Le module Sharepoint est également proposé à la commande depuis l’ePhoto Store. Vous trouverez aussi dans l’ePhotoStore, l’ensemble des plugins de la suite Adobe.

De plus, l’affichage, la gestion précise des droits attachés aux médias et des différentes publications de La CREA sont largement facilités par les fonctionnalités innovantes du logiciel DAM ePhoto.

A propos de La CREA :

La Communauté d’Agglomération de Rouen-Elbeuf-Austreberthe regroupe 70 communes représentant 494 382 habitants.