Le logiciel DAM ePhoto 3.3 : pour une valorisation intuitive de vos images

La nouvelle version du logiciel digital asset management ePhoto est arrivée et ses nouveautés rendent l’application toujours plus intuitive, permettant notamment d’établir une passerelle entre votre fonds documentaire et vos documents de travail.

La nouvelle version 3.3 du logiciel DAM ePhoto : 3 nouveautés majeures

Les nouveautés majeures, au nombre de trois, vous permettent d’effectuer une recherche par similarité, de télécharger tous les plugins ePhoto (notamment la nouvelle suite des plugins Office) et d’accéder à l’application à l’aide de la 7ème langue gérée par ePhoto : le chinois.

la recherche par similarité : reposant sur un algorithme mathématique unique et développé spécifiquement pour ePhoto,  la recherche par similarité vous permet de rechercher des images par les formes et les lignes de forces qu’elles contiennent. Cet algorithme, capable notamment de distinguer premier plan et arrière plan, vous donne des résultats d’une haute qualité, bien supérieure à ce qui existe à l’heure actuelle. Cette recherche vous permet donc de trouver des images similaires sur un plan graphique, contenues dans votre fonds. Accessible par un menu contextuel, cette nouvelle forme de recherche est le complément graphique d’une recherche sémantique.

La recherche par similarité avec le logiciel digital asset management DAM ePhoto
La recherche par similarité avec le logiciel DAM ePhoto

l’ePhoto Store : permettant un accès à tous les plugins ePhoto, l’ePhoto Store vous donne la possibilité de télécharger depuis l’application les outils qui lieront le logiciel DAM ePhoto à vos logiciels de travail habituels. L’ePhoto Store vous propose donc le téléchargement des tous nouveaux plugins Office, associés aux applications du pack du même nom (Word, Excel, PowerPoint et Outlook) vous permettant d’intégrer directement les images d’ePhoto à vos documents, vos présentations ou vos mails. Egalement, grâce à l’ePhoto Store, vous pouvez notamment télécharger l’application iPhone, le plugin LightRoom, les plugins d’éditeurs de contenu CK editor et TinyMCE ou encore le plugin WordPress. Le module Sharepoint est également proposé à la commande depuis l’ePhoto Store.

Liste des plugins du Store du logiciel digital asset management ePhoto
Liste des plugins du Store du logiciel DAM ePhoto

le support du chinois : grâce à cette nouvelle version d’ePhoto, le chinois est désormais supporté par l’application. Pour répondre à l’internationalité de nos clients, ePhoto peut donc être entièrement utilisée en chinois, de la création de comptes à la recherche par mots-clés.