Le logiciel DAM ePhoto voyage avec Liege Airport

Liege Airport a choisi le logiciel DAM ePhoto pour optimiser la gestion de ses médias.

Liege Airport gère actuellement près de 5.000 médias et ce nombre ne cesse d’augmenter parallèlement au développement des activités de l’aéroport. Le logiciel DAM ePhoto représente la solution de photothèque adéquate qui facilitera également les recherches et la diffusion de ces supports.

Liege Airport choisit le logiciel photohèque ePhoto pour gérer ses médias
Liege Airport choisit le logiciel DAM ePhoto pour gérer ses médias

Une ouverture progressive du logiciel DAM vers l’extérieur

La médiathèque numérique ePhoto sera tout d’abord accessible en interne et se verra, ensuite, ouverte à l’extérieur.

La richesse du logiciel DAM ePhoto en termes de fonctionnalités permettra à Liege Airport de développer des interactions rapides, tout en garantissant un niveau de sécurité élevé.

A propos de Liege Airport :
L’aéroport de Liège est le premier aéroport cargo de Belgique et le 8ème plus grand aéroport européen pour le transport aérien des marchandises. Liege Airport assure également les grandes destinations touristiques (Espagne, Grèce, Tunisie, Maroc, Turquie…) pour le trafic des passagers via des vols charters.

Véritable entreprise de développement régional, l’aéroport a pour mission la création d’activités économiques sur son site (80 entreprises ; 3.200 emplois directs ; 6.000 emplois indirects). La création d’une filiale immobilière renforce le pouvoir d’attraction de l’aéroport en offrant des espaces de bureaux et des entrepôts aux entreprises. Des projets importants sont à l’étude pour intensifier ce développement (création d’un TGV fret, construction d’infrastructures, …). Liege Airport amplifiera ainsi son rôle de moteur économique de la région dans les prochaines années.