La solution digital asset management ePhoto à Géostock

Le Groupe Géostock choisit la solution digital asset management ePhoto éditée par Einden pour la gestion en ligne de sa médiathèque.

La solution digital asset management ePhoto DAM Ready pour la gestion optimisée et maîtrisée des flux médias

GRÂCE À LA GÉOLOCALISATION et à l’intégration de Google Maps dans ePhoto, les utilisateurs de la solution DAM retrouvent et relient directement sur une carte interactive leurs photos en fonction de leurs lieux de prise de vue !

AVEC LA RECONNAISSANCE FACIALE, les visages sont automatiquement détectés lors de l’import, sur les portraits et photos de groupes permettant ainsi de retrouver instantanément chacune des photos où telle ou telle personne est présente.

LA GESTION DES DROITS permet d’administrer l’accès aux médias en toute simplicité et en toute sécurité. Il suffit de  définir ainsi les profils et les droits des utilisateurs afin d’autoriser ou non la consultation, le téléchargement en basse, moyenne et haute définition ou encore l’indexation partielle (champs obligatoires) ou totale.

La solution digital asset management ePhoto chez Géostock

La solution digital asset management ePhoto chez Géostock

A propos du groupe Géostock :
Géostock est un groupe international d’ingénierie, leader dans le domaine du stockage souterrain d’hydrocarbures et notamment de gaz naturel. Il est présent dans le monde entier, notamment à travers ses filiales en France, en Allemagne et aux États-Unis.
Géostock maîtrise l’ensemble des techniques de stockage souterrain (milieux poreux, cavités salines, cavités minées), et possède un savoir-faire de plus de 40 ans en conception, supervision de construction et exploitation de stockages tant en France qu’à l’étranger.
Géostock participe activement à divers programmes de R&D dans le domaine du stockage de CO2 et collabore à travers différentes instances aux réflexions menées dans les domaines technique et réglementaire.

www.geostockgroup.com