Le logiciel photothèque Pro ePhoto DAM embarque avec Poralu Marine

 

Le logiciel photothèque Pro ePhoto en mode « Cloud »

Poralu Marine a choisi le logiciel photothèque Pro ePhoto DAM pour la gestion de son fonds multimédia. L’hébergement du fonds de médias et de la solution a été confié à Einden Studio, qui gère pour Poralu Marine l’administration des serveurs.

Grâce à une gestion des droits fine et une accessibilité des médias dans le monde entier (ePhoto DAM est disponible en 7 langues : français, anglais, espagnol, italien, allemand, néerlandais et chinois), le fonds documentaire de Poralu Marine est désormais accessible en temps réel par tous leurs collaborateurs et partenaires à travers le monde.

Les flux entrants des médias sont maîtrisés grâce à un worflow avec soumission à publication/indexation de la part des contributeurs.

La mise en place de commande de photos optimise quant-à-elle les flux sortants.

Le logiciel de digital asset management (DAM) ePhoto embarque avec Poralu Marine

Le logiciel photothèque ePhoto DAM embarque avec Poralu Marine

La garantie d’une mise en place efficace : le langage documentaire

Pour s’assurer de bien démarrer dans la mise en place de sa médiathèque numérique, Poralu Marine a fait confiance aux iconographes d’Einden Studio pour la création de son langage documentaire. Fondation essentielle à une base simple d’utilisation et pérenne, le langage documentaire s’attache à décrire les médias du fonds documentaire tout en refletant l’activité de Poralu Marine.

 A propos de Poralu Marine :

Créée en 1982, PORALU MARINE est un équipementier de systèmes pour les ports de plaisance qui s’attache chaque jour à développer des solutions et des équipements de plaisance uniques, en phase avec les exigences économiques, sociales et environnementales de ses clients. 8 000 références sur les cinq continents ont hissé PORALU MARINE au rang des toutes premières entreprises internationales dans le domaine des pontons et des équipements portuaires haut de gamme.