Le logiciel digital asset management ePhoto DAM à Documation

Depuis l’avènement du numérique, les usages et les attentes en termes de gestion de ses ressources multimédia se sont fortement diversifiés au sein des différents secteurs d’activité (Industrie, Services, commerce, collectivités et administration).

Le logiciel photothèque ePhoto à DOCUMATION 2015
Le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto à DOCUMATION

Le logiciel digital asset management ePhoto DAM : s’adapter à l’évolution des besoins et attentes

Depuis son lancement en 2006, le logiciel photothèque ePhoto DAM n’a cessé de s’adapter pour répondre aux besoins d’un Brand Asset Management (BAM) ou encore d’un Product Information Management (PIM).

Ainsi, le logiciel photothèque ePhoto DAM permet une gestion optimale des ressources multimédia et des supports marketing (image, vidéo, fichiers audio, pdf, bureautique, vectoriels. Il offre aux administrateurs, contributeurs ou simples utilisateurs, des fonctionnalités avancées d’indexation collaborative, de recherche intuitive, de partage maîtrisé et de publication sécurisée sur les sites web, blogs, réseaux sociaux … ou encore sur un site médiathèque dédié responsive web design.

Les services associés à la mise en oeuvre du logiciel photothèque ePhoto DAM

L’offre ePhoto DAM est également composée d’une large gamme de services associés tels que :

  • L’hébergement du logiciel photothèque et de vos données sur notre infrastructure Cloud sécurisée,
  • La création de votre langage documentaire par nos iconographes/documentalistes expérimentés,
  • La reprise et l’indexation de votre fonds médias,
  • La gestion de votre projet photothèque.

L’équipe ePhoto DAM a ainsi fait découvrir aux visiteurs la richesse fonctionnelle et l’intuitivité qui font le succès de son logiciel digital asset management (DAM).

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous les 6 et 7 avril 2016 au parc des expositions de la Porte de Versailles pour une nouvelle édition riche en nouveautés et en innovation !