ePhoto 3.3.2, le logiciel photothèque Pro PLURIDIMENSIONNEL

A l’occasion de Documation, la nouvelle version du logiciel photothèque ePhoto est arrivée et avec elle, de nombreuses nouveautés.

Le logiciel photothèque Pro ePhoto : une intégration transparente au sein de votre Système d’Information

Au coeur de ces nouveautés figurent les nouvelles versions des plugins Office, WordPress, TinyMCE, CKEditor ainsi que les modules SharePoint et ePhotoDrop.

L’environnement numérique muti-applicatif actuel génère de nombreuses contraintes en termes d’échanges, de partage et tout simplement de temps.

Le logiciel photothèque Pro ePhoto avec son offre de modules et plugins propose une solution simple en exportant votre médiathèque dans toutes vos applications habituelles. Vous accédez désormais à celle-ci depuis votre environnement de travail afin de nourrir et d’agrémenter vos documents et sites professionnels.

Réduire toujours plus le temps consacré aux tâches quotidiennes avec le logiciel photothèque Pro ePhoto

Grâce au module ePhotoDrop, glissez-déposez des médias sur votre photothèque Pro depuis votre bureau sans vous connecter à celle-ci. De plus, vous pouvez déposer des dossiers qui seront automatiquement convertis en lots sur ePhoto.

Déposer toujours plus facilement ses médias dans le logiciel DAM ePhoto avec ePhotoDrop
Déposer toujours plus facilement ses médias dans le logiciel photothèque Pro ePhoto avec ePhotoDrop

Les nouveaux plugins Office vous permettent d’accéder depuis vos applications Office (Word, PowerPoint, Excel…) à votre médiathèque numérique.

Insérez des images à vos documents grâce à ce plugin et envoyez-les directement dans votre logiciel photothèque Pro ePhoto pour les mettre à disposition.

La nouvelle version du plugin de gestionnaire de site WordPress prend désormais en charge l’insertion de vidéos, de flipbook et même de fichiers Flash à votre page Web.

Grâce à ce plugin, insérez tout type de médias présents dans votre médiathèque ePhoto à votre article de blog ou de site Web.

Le gestionnaire de sites et de contenu qu’est SharePoint se dote, avec cette nouvelle version du logiciel DAM ePhoto, d’un module facilitant l’illustration de tous les contenus gérés par l’application de Microsoft.

Agrémentez toutes vos créations SharePoint (formulaires, pages Web, Wikis etc) avec des médias gérés dans le logiciel de photothèque Pro Photo. Intégrée via un WebPart, l’application ePhoto s’ouvre dans Sharepoint, vous permettant de faire des recherches, de parcourir vos Albums ou encore vos Visages et d’intégrer un média à votre document Web.

Avec la nouvelle version d’ePhoto, conservez, créez et partagez vos documents multimédia en toute simplicité!